Auteur : Alex de Valence Inscrit le: 10 Avr 2006 - Messages: 786 Post le: Mer 13 Sep 2006 18:25
Home cinphile confirm
Quelques uns d'entre vous possdent le mme amplis ?
Puije savoir ce que vous en pensez votre tour, et avec quelles enceintes il es associ ...
_________________ Ampli HARMAN KARDON avr.235 / Enceintes KLIPSCH Synergy 2/ Vidoprojecteur FullHD OPTOMA / Lecteur Blu-ray Panasonic BD55 Voir la fiche de son installation : Installation de salon Harman / Klipsch
Auteur : POWERCUBE Inscrit le: 19 Fv 2006 - Messages: 601 Post le: Mer 13 Sep 2006 19:55
Home cinphile expert
J'ai un AVR 3550. A vous de voir si vous voulez un petit CR. _________________ Ampli Hi-Fi: HARMAN/KARDON HK 990
///// Enceintes: INFINITY KAPPA 600 (Ecouteurs: AKG K 271 MKII & AKG K 370)
///// Source: APPLE MACBOOK PRO
Auteur : pitsqual Inscrit le: 13 Sep 2006 - Messages: 8 Post le: Mer 13 Sep 2006 21:04
Nouveau homecinphile
je possede moi aussi un avr 235 il est associer a la game beta de chez infinity,et c'est un
mariage qui me procure vraiment beaucoup de plaisir que se soit en hc ou pour la
musique.J'ecoute exclusivement du metal et je le trouve vraiment tres dynamique ce qui cole
parfaitement avec mon style de musique.Une derniere chose c'est clair qui ne faut pas se fier
au 7x50w anoncer par le constructeur car il vaut largement certaint ampli nipon qui anonce du
7x 100w _________________ tv srd samsung 72cm son 5.1 ampli marantz sr 5001,4enceintes colonnes INFINTY Beta 40+enceinte centrale INFINITY Beta c360+subwoofer Beta sw12 Source: lecteur dvd YHAMAHA S540
Auteur : Alex de Valence Inscrit le: 10 Avr 2006 - Messages: 786 Post le: Mer 13 Sep 2006 21:15
Home cinphile confirm
Hey, JULGEISS te gne pas si ta envie de commenter ton installation !
Quand toi Pitsqual, je suis d'accord avec toi sur les differentes puissances annonc par les
constructeurs, elles ne se valent pas ! Sinon je vois que ta config. est en 5.1, tu ne compte
pas passer au 7.1 en rajouter une paire de Surrounds Back sur ton H/K ? _________________ Ampli HARMAN KARDON avr.235 / Enceintes KLIPSCH Synergy 2/ Vidoprojecteur FullHD OPTOMA / Lecteur Blu-ray Panasonic BD55 Voir la fiche de son installation : Installation de salon Harman / Klipsch
Auteur : pitsqual Inscrit le: 13 Sep 2006 - Messages: 8 Post le: Mer 13 Sep 2006 21:18
Nouveau homecinphile
pour le 7.1 le souci c'est que ma piece ne me permet pas de pouvoir plasser 2 enceinte
suplementaires.Un jour peut etre.... _________________ tv srd samsung 72cm son 5.1 ampli marantz sr 5001,4enceintes colonnes INFINTY Beta 40+enceinte centrale INFINITY Beta c360+subwoofer Beta sw12 Source: lecteur dvd YHAMAHA S540
Auteur : POWERCUBE Inscrit le: 19 Fv 2006 - Messages: 601 Post le: Mer 13 Sep 2006 22:01
Home cinphile expert
Actuellement, je suis en mode 4.0. Je sais, c'est un peu spcial. J'ai 2 frontales Infinity
Primus 250 et 2 surrounds Harman/Kardon HKS 4, tout a sur mon petit HK AVR 3550. J'coute
environ 95% de musique et 5% de HC. Parfois, j'alterne avec mon Marantz PM-64II. Le problme,
c'est que mon Marantz est bourr d'enmerdes, en gros, il faut le connatre pour arriver le
faire fonctionner (en stro et sans grsillement. il n'aime pas se faire couper les rglages
de tonalit en cours de lecture, par exemple). Mais alors, quand il fonctionne...quel
merveille.
En HC, c'est clair, il me manque le canal central. Mme que sur un flux PCM (divx, berk, bas de
gamme) avec le mode THEATER de HK, il n'est pas ncessaire d'avoir un canal central.
En musique, j'utilise soit mon Marantz PM-64II, soit mon HK. J'utilise parfois le mode Logic 7
Music, mais plus souvent le mode Vmax Far, surout sur une source numrique. Et je n'oublie pas
le mode SURROUND OFF (coupure total des circuits numriques, sauf convertisseurs lorsqu'en
entre il y a un flux numrique) pour une coute la plus pure possible, ainsi que les rglages
de tonalits dconnects (idem sur mon Marantz). Et parfois je branche la sortie de mon lecteur
CD ou de mon iMac directement sur les bornes 6CH IN de mon HK.
C'tait uniquement la partie prsentation, peut-tre que la partie sonorit viendra plutard
(comparaison de mes deux amplis). _________________ Ampli Hi-Fi: HARMAN/KARDON HK 990
///// Enceintes: INFINITY KAPPA 600 (Ecouteurs: AKG K 271 MKII & AKG K 370)
///// Source: APPLE MACBOOK PRO
Toutes les marques cites appartiennent leurs compagnies respectives.
Tous les produits, logos, et images cits dans ces pages sont la proprit de leur marque respective.
Les images illustrant des fiches produit ne sont pas contractuelles.
Les articles sur les produits et illustrations sont la proprit de leurs auteurs.