Auteur : J-Yves Inscrit le: 06 Mar 2006 - Messages: 24435 Post le: Jeu 11 Oct 2007 10:24
Administrateur
Un conseil reste un conseil. Je veux dire que l'avis du vendeur n'est pas prendre comme une
garantie de satisfaction future. Si tu as la possibilit d'couter le matriel, c'est cent fois
mieux que l'avis de quiconque. Et les "petits" Pioneer procurent un rendu sonore assez spcial.
Il faut aimer. _________________ Denon DCD 1650AR / Cambridge Audio DVD89 / NAD T753 / Mission M74i
Et surtout un splendide LCD 32" (Samsung svp !) IL DOTTORE is back !
Auteur : fusionwork Inscrit le: 10 Oct 2007 - Messages: 27 Post le: Jeu 11 Oct 2007 11:46
Nouveau homecinphile
Oui je sais que l'coute est a privilgier pour faire son choix le problme c'est que les
endroits ou tester vers chez moi se comptent meme pas sur les doigts d'une demi main alors en
plus un mag qui a des amplis potables c'est carrmnt mission-imposssible.
C'est donc casimment VPC obligatoire, je dois donc me fier au conseils des forums ainsi qu'au
caractre reconnu des amplis.
C'est sur que si j'etais plein de sous je ne me poserais pas de question et m'acheterai direct
un RX-V1800 mais bon c'est un peu deux fois mon budget pour le moment...
Bon des volontaires pour du hotte-jacking _________________ Image: Sony KV32CS70
Source: sigmatek X400 Pro ( changer!)
Son5.1:Wharfedale Diamond 9.5 + Diamond 9.1 + Diamond CS + SW150
Ampli YAMAHA RX-V661T
Auteur : krist66 Inscrit le: 28 Oct 2005 - Messages: 3222 Post le: Jeu 11 Oct 2007 13:53
Modrateur Honoris Causa
Oublie le Pioneer dans ces gammes de prix et prend plutt le Yamaha.
Tu n'auras pas une bte de course mais au moins il drivera correctement tes Wharfedale sans y
rajouter ces sonorits mtalliques des petits Pioneer qui peuvent agacer la longue mais aussi
plaire ( j'en connais qui aime a).
Va faire des coutes, les Pioneer et les Yamaha se trouvent pratiquement partout, mme dans les
coins les plus reculs.
Tu sais tu peux trouver en occasion un RX-V1600 aussi bon que le 1800 et au prix du
RX-V661. Fouille dans les forums et dans les bonnes affaires des vendeurs pro.
_________________ _________________ HiFi: Ampli luxman A384 lampe+ Platine disque Avid Acutus -Platine CD Cyrus CD6S, enceintes Biblio Mordaunt Short MS902i
HC: Cambridge Azur 640R + 2 Infinity Beta 40 + centrale Infinity TSS 4000 (achete en Espagne, introuvable en France) + surrounds JBL Norhtrige + Caisson Highland dord 165
TV SAMSUNG WS32Z409T ( Tube cathodique-HD ready) - DVD Pioneer DVR 540H -
PS: HS de plus en plus souvent, navr et @+
Toutes les marques cites appartiennent leurs compagnies respectives.
Tous les produits, logos, et images cits dans ces pages sont la proprit de leur marque respective.
Les images illustrant des fiches produit ne sont pas contractuelles.
Les articles sur les produits et illustrations sont la proprit de leurs auteurs.