Auteur : POWERCUBE Inscrit le: 19 Fv 2006 - Messages: 601 Post le: Lun 09 Oct 2006 21:39
Home cinphile expert
Est-ce que vous avez une fois p couter cet ampli ?
Est-ce que la marque JAMO est aussi la hauteur dans le domne des amplis ? (Je sais Onkyo et
Jamo se sont associs.)
C'est de cet ampli que je parle : JAMO AVR-793
_________________ Ampli Hi-Fi: HARMAN/KARDON HK 990
///// Enceintes: INFINITY KAPPA 600 (Ecouteurs: AKG K 271 MKII & AKG K 370)
///// Source: APPLE MACBOOK PRO
Auteur : harolddmac Inscrit le: 01 Jan 2006 - Messages: 1189 Post le: Lun 09 Oct 2006 23:05
Home cinphile expert
Jamo, c'est pas Harman Kardon qui lui sert de petit dj??? A moins que ce soit Klipsch son 4
heures.... _________________ Trop pauvre pour acheter 1er prix!!!!
Projecteur SANYO Z5 et optoma 2m
Ampli ONKIO TX-SR605
pack 5.1 ENERGY ENCORE 2
platine universelle PIONEER DV-747A et PS3
cbles NO NAME... Voir la fiche de son installation : Ma nouvelle (4ème) installation, welcome HD!!!!
Auteur : J-Yves Inscrit le: 06 Mar 2006 - Messages: 24435 Post le: Mar 10 Oct 2006 7:20
Administrateur
Non pas. Jamo est simplement le distributeur de Klipsch chez nous.
Quant l'ampli, je dcouvre aujourd'hui; je n'avais jamais entendu parler de la bbte. _________________ Denon DCD 1650AR / Cambridge Audio DVD89 / NAD T753 / Mission M74i
Et surtout un splendide LCD 32" (Samsung svp !) IL DOTTORE is back !
Auteur : krist66 Inscrit le: 28 Oct 2005 - Messages: 3222 Post le: Mar 10 Oct 2006 12:55
Modrateur Honoris Causa
Moi non plus J.Yves rassures toi. J'ai toutefois obtenu ces quelques informations succintes,
il est vrai:
AVR-793
Amplificateur quip dun imposant transformateur torodal et de condensateurs haut de gamme
La puissance est souvent le premier critre retenu pour slectionner un amplificateur. Cest
pourtant insuffisant pour dterminer si lampli est capable de grer les enceintes. Sa capacit
fournir de lintensit lectrique est un facteur bi...plusen plus important, voire crucial
pour un ampli-tuner AV multicanal. AVR-793 dispose dun imposant transformateur torodal et de
condensateurs haut de gamme (4 x 15,000 F) pour une plus grande stabilit et de plus
importantes rserves dnergie. Une spcification qui procure assez dintensit lectrique pour
correctement alimenter les enceintes. Mme les pics les plus exigeants sont restitus avec vie,
prcision et dynamique. Cest un dtail qui diffrencie un excellent amplificateur dun
appareil moyen. AVR-793 dlivre 135 watts sous 6 ohms sur 7 canaux.
Quest-ce quil dcode ?
AVR-793 dispose des derniers dcodeurs : Dolby Digital, Dolby Digital EX, Dolby Pro Logic IIx,
DTS, DTS-ES et DTS Neo:6. Si vous devez raccorder une source avec un format supplmentaire, il
suffit de connecter lappareil une entre multicanale de lampli-tuner (recommande pour le
DVD-Audio et SACD). Si vous possdez des enceintes actives, vous pouvez utilisez la sortie
pr-ampli.
Donc rien que du Bla Bla mais pas de donnes concrtes.
_________________ HiFi: Ampli luxman A384 lampe+ Platine disque Avid Acutus -Platine CD Cyrus CD6S, enceintes Biblio Mordaunt Short MS902i
HC: Cambridge Azur 640R + 2 Infinity Beta 40 + centrale Infinity TSS 4000 (achete en Espagne, introuvable en France) + surrounds JBL Norhtrige + Caisson Highland dord 165
TV SAMSUNG WS32Z409T ( Tube cathodique-HD ready) - DVD Pioneer DVR 540H -
PS: HS de plus en plus souvent, navr et @+
Auteur : J-Yves Inscrit le: 06 Mar 2006 - Messages: 24435 Post le: Mar 10 Oct 2006 13:11
Administrateur
Ben dis donc ! Pour quelqu'un qui n'a que quelques renseignements "succints" ... _________________ Denon DCD 1650AR / Cambridge Audio DVD89 / NAD T753 / Mission M74i
Et surtout un splendide LCD 32" (Samsung svp !) IL DOTTORE is back !
Auteur : Skywalker Inscrit le: 16 Mar 2006 - Messages: 4896 Post le: Mar 10 Oct 2006 16:52
Home cinphile chevronn
J-Yves a crit:
Non
pas. Jamo est simplement le distributeur de Klipsch chez nous.
Quant l'ampli, je dcouvre aujourd'hui; je n'avais jamais entendu parler de la
bbte.
a se sujet il me semble que c'ets klipsch qui a rachet jamo?? fin du HS
cet ampli a un look sympa je l'avais vu sur le catalogue jamo mais jamais eu l'occasion de
l'couter ou meme de le voir en "rel"...je suis pas sur qu'il soit distribu en france _________________ matos : deux oreilles...
Toutes les marques cites appartiennent leurs compagnies respectives.
Tous les produits, logos, et images cits dans ces pages sont la proprit de leur marque respective.
Les images illustrant des fiches produit ne sont pas contractuelles.
Les articles sur les produits et illustrations sont la proprit de leurs auteurs.