Auteur : harnau Inscrit le: 13 Ao 2005 - Messages: 5406 Post le: Lun 08 Fv 2010 23:14
Modrateur
t'aimes plus tes polkaudio?
en tout cas les klipsch, c'est du haut rendement , Mais je peux pas te dire si ton marrantz va
etre au top ou pas _________________ Image: Sony 40W5500 full HD
Son : ampli Harman Kardon AVR-3550 , 2 colonnes Infinity Alpha 40 + centrale Infinity Alpha Center + 2 surround studio lab 102.3
Source : PS3
Others : nintendo DS+ logitech harmony 525 Voir la fiche de son installation : la enjoy installation
Si, j'aime encore mes Polk, d'ailleurs j'coute le dernier album de Wax Tailor en t'crivant,
et je me dis qu'elles sont vraiment formidables. Par contre, j'ai entendu et lu tellement de
bonnes choses concernant les Heresy III, que je me demande aussi si je dois ou ne dois pas
craquer, juste pour la HIFI, en plus de mes Polk bien sr.
Mais avant je voudrais savoir si c'est jouable voire optimal avec mon systme car je ne veux
pas me sparer de mon Marantz. Ou si l'achat a du sens avec du non-tube ?
Auteur : niklos Inscrit le: 14 Mai 2006 - Messages: 1909 Post le: Mar 09 Fv 2010 7:55
Home cinphile chevronn
coutes les quand mme entre deux ces petite hresy! _________________ Compo1: Enceintes: Klipsch RF5 -
Caisson: Sunfire True Subwoofer MKIV -
Preampli: Myryad MP100 -
Ampli: Onkyo M-5590 -
MacBook Pro -
Source: Vecteur Club Sixty upgrader en L4.2 -
compo2:
Enceintes: Studio-Lab 102.2 Costumises (uniques au monde !!!) -
Ampli: Tangent AMP-100 -
Source: MacBook Pro
http://niklos0.labrute.com/ Voir la fiche de son installation : Mon petit plaisir!
Auteur : fandehomecinema Inscrit le: 03 Mar 2008 - Messages: 3968 Post le: Mar 09 Fv 2010 15:18
Home cinfan chevronn
bah moi je dis pourquoi pas. l'association marantz klipsch moi perso j'adore puisque j'ai et
avec un 7002 en plus...
couter pour te faire ton opinion et aussi voir si t'en trouves.
ce sont des gamelles de 30cm quand mme mais bon en mme temps y'aurait que 2 enceintes donc je
pense que le 7002 devrait le faire. voir. _________________ Image: Panasonic 50PZ70
Son: Marantz sr 7002 black
Caisson: Velodyne cht 10R cherry
Enceintes: Klipsch colonnes RF62 centrale RC64 surrounds RS62 Source: Pioneer 51fd, platine 5 cd Marantz cc 4001, Ps3 slim, station d'accueil iPod Marantz IS 301 + iPod classic 120g, Meuble: Norstone Piu av chne clair, fauteuil de relaxation, Kit Buttkicker lfe
Ordinateur: Dell inspiron 1720. et une belle Nissan Almera...lol Voir la fiche de son installation : Installation Marantz Klipsch dans ma chambre de 15m2...
Auteur : olivince Inscrit le: 27 Avr 2008 - Messages: 47 Post le: Ven 12 Fv 2010 23:29
Toutes les marques cites appartiennent leurs compagnies respectives.
Tous les produits, logos, et images cits dans ces pages sont la proprit de leur marque respective.
Les images illustrant des fiches produit ne sont pas contractuelles.
Les articles sur les produits et illustrations sont la proprit de leurs auteurs.