Accueil  |  Interviews  |  Lexique  |  Vos installations  |  FAQ  |  Actus  |  Compositions La rubrique des Occasions
HOME CINEMA
RECHERCHER
LES FORUMS
AMPLIFICATION
ENCEINTES
TELEVISEURS
SOURCES A/V
VIDEOPROJECTION
COMPOSITIONS
LEXIQUE
SUPPORTS A/V
CONSEILS
FAQ
FORMATS SONORES
Fil RSS
LIENS UTILES

install enfin l, yamaha461 +eltax

S'enregistrer pour devenir membreS'enregistrer pour devenir membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs   ConnexionConnexion 
Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur : oli27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Rpondre en citant
Message Post le: Ven 18 Jan 2008 16:52
Nouveau homecinphile
Nouveau homecinphile
bonjour tous,

je ne sais pas si j'aurais du continuer dans mon premier post, mais pour plus de pertinence j'en fais un nouveau, si je me trompe, veuillez m'excuser,

voila , j'ai reu mon ampli yamaha RXV 461, je n'ai pu l'essayer que quelques minutes ce matin, tout d'abord je le trouve elegant, surtout en noir, il est associ un pack 5.0 eltax Hollywood, j'ai uniquement pu tester le tout sur de la musique, en tout cas moi qui viens d'un ensemble tout en un, je peux vous dire que je suis sur une autre plante, ca envoie grave!! pas de grsillement, pas de sensation que les HP souffre du volume 'lev' , bref pour moin de 500 euros j'en suis trs trs content, voir maintenant avec un film!!
Auteur : david64
Message Post le: Ven 18 Jan 2008 17:53
Home cinphile chevronn
Home cinphile chevronn
Bons films Oli27...vas-y doucement au dbut quand mme, histoire que tes enceintes se rodent cet hiver...tranquille !
Image : TV : Une Sharp (pour l'hiver), la 32SB25E, VP Hitachi pj-tx 100 + lumne capitol 200C, canalsat hd, Lecteur BD Philips bdp 7500, Une "Oui"... Son : Ampli Advance Acoustic MAP 305 DA...II + Infinity Beta 40 + Lecteur cd CEC 540d - Casque Sennheiser EH 150 - Cble Sulli de Monster&Cie - AUPA B.O...En route vers la Hcup. J'ai repeint le salon. Magnifique !
Voir la fiche de son installation : Installation non dédié...
Auteur : oli27
Message Post le: Ven 18 Jan 2008 20:10
Nouveau homecinphile
Nouveau homecinphile
bon ben voila j'ai un soucis,

j'ai comme source dvd une ps3, l'ampli yamaha dispose de deux entre HDMI et d'une sortie, mon plasma , une entre hdmi,

je ne sais pas comment relier le tout, j'ai relier la PS3 l'ampli sur la sortie DVD de l'ampli via le cable hdmi que j'ai et j'ai pas de son!
si je relie la PS3 l'ampli via du pritel, et l'ampli la TV via mon cable hdmi, j'ai du son mais pas d'image...

la seule faon que j'ai trouv pour que sa fonctionne c'est de relier la ps3 la TV en hdmi, et pour le son la PS3 l'ampli via le peritel, la ca fonctionne, mais j'aimerais laisser tomber du peritel, mais je ne sais pas ce rythme si :

relier la PS3 en hdmi sur du in de l'ampli et l'ampli au plasma avec un 2eme cable hdmi si cela vas fonctionner...

comment faire, quelle connection dois je envisager.?
Auteur : chmalo
Message Post le: Ven 18 Jan 2008 23:59
Nouveau homecinphile
Nouveau homecinphile
Salut,
si t'as l'occaze, essaie de lire quelques priphriques USBsur ton ampli.
J'aimerai savoir si je suis victime d'une maldiction ou si c'est bien une fonctionnalit mensongre du produit.
Auteur : BenZorg
Message Post le: Sam 19 Jan 2008 0:13
Home cinphile habitu
Home cinphile habitu
C'est normal que cela ne marche pas ...

Ton ampli ne peut pas transiter vido ET son en mme temps par la prise HDMI ( il fallait lire les caractristiques dtailles de ton ampli auparavant, c'est obligatoirement marqu dedans ! ). C'est pourquoi, si tu branche en HDMI ta source sur l'ampli, et ensuite l'ampli vers la TV toujours en HDMI, tu n'a que la vido !

Ensuite, si tu branche par la prise pritel de la source vers l'ampli et ensuite en HDMI de l'ampli vers la TV, c'est aussi normal que tu n'ai pas d'image ! Ton systeme E/S HDMI est en ralit un simple SWITCH ( en gros : quelle entre HDMI est amene la sortie, et cela s'arrete la ), cela signifie que tu peux pas transfrer un signal recu sur une entre autre que HDMI vers la sortie HDMI ! Et donc Peritel tant une entre autre que HDMI, ton ampli ne le sort pas sur la sortie HDMI ! Il faudrait relier l'ampli a la TV ...

As tu essay de relier la source l'ampli via un cable HDMI ( pour la vido ) ET un cable optique pour le son ? Avec cette solution tu pourra avoir le son sortant de l'ampli, et relier ce dernier ta TV avec la prise HDMI pour une belle image !

Dernire possibilit, tu branche ta source avec un cable YUV, qui aura des qualits proches du HDMI mais avec le son en plus si je ne m'abuse !

Au plaisir ...
Auteur : harnau
Message Post le: Sam 19 Jan 2008 0:34
Modrateur
Modrateur
c'est vraiment une sources de post ce radiateur noir....

alors benzorg le yuv ne transmet pas le son aparament.je suis pas tr fort en connectique mais j'ai affirm que le yuv passait le son sur un autre post et il s'est avr que non, n'est ce pas david64 ? Clin oeil Clin oeil

Dolby digital DTS DTS ES HD Ready

Image: Sony 40W5500 full HD Son : ampli Harman Kardon AVR-3550 , 2 colonnes Infinity Alpha 40 + centrale Infinity Alpha Center + 2 surround studio lab 102.3 Source : PS3 Others : nintendo DS+ logitech harmony 525
Voir la fiche de son installation : la enjoy installation
Rpondre au sujet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9
  Accueil du forum Amplis / Enceintes

DERNIERES COMPOS
DERNIERES INSTALLS
FICHES CONSEILS
SALLES DEDIEES
SALLES NON DEDIEES
RECHERCHER
PETITES ANNONCES
LES MARQUES

2002-2010 Le-homecinema.com - Tous droits rservs - Mentions Lgales - Ajouter aux favoris - Contact - Forum home cinma

Notre selection des Amplis du moment:
Yamaha :
. Yamaha RX-V1065
. Yamaha RX-V765
. Yamaha DSP-Z11
. Yamaha RX-V565
. Yamaha HTR-6240
. Yamaha RX-V465
. Yamaha RX-V365
. Yamaha DSP-Z7
DENON :
. Denon AVR-2310
. Denon AVR-1910
. Denon AVR-1610
. Denon AVR-1509
. Denon AVR-3310
. Denon AVR-3808
Harman :
. HK AVR-355
. HK AVR-255
. HK AVR-155
Pioneer :
. Pioneer VSX-1019V-K
. Pioneer VSX-1019V-S
. Pioneer VSX-919V-K
. Pioneer VSX-919V-S
. Pioneer VSX-819V-K
. Pioneer VSX-819V-S
. Pioneer VSX-519V-K
Sony :
. Sony STR-DH800
. Sony STR-DH700
. Sony STR-DH500
. Sony STR-DA3400ES
ONKYO :
. Onkyo TX-SR806
. Onkyo TX-SR607
. Onkyo TX-SR577
. Onkyo TX-SR507
. Onkyo TX-SR307
. Onkyo TX-SR576

Fiches matriels | Lecteur DVD | Ensemble Home cinma | Ampli | Videoprojecteur | Ecran Plasma | Enceintes

Toutes les marques cites appartiennent leurs compagnies respectives.
Tous les produits, logos, et images cits dans ces pages sont la proprit de leur marque respective.
Les images illustrant des fiches produit ne sont pas contractuelles.
Les articles sur les produits et illustrations sont la proprit de leurs auteurs.
x}v7of/YRH݆=ivCb;n/Lٷ?p_alUoVY{1* BP8N6IDh*Uw53}ӱ5\\sCd1t.p̀FEk`Nmcgx:/#LjUqo_- N<2_˭fܵ5jP c5lJF2} ޝqݴH+ΈǼ=fp8n0l.ׇſ鏇܊uZ7dGZ'<Np\]>QPS6J(i!72NecwO `n 2`ً@RYHA jDkB2:7gZ#d ,DM9a9)VPjë%o#햃kiLAS*|Ͳh({q _5dv0_ZsF(i5&tO<ζq$3W4wHޘ6({m N}-_,*YlCCrjq~s+{gZFJh>H;!4'Xp R+%Xș㚷&XH,@%0$%2R/ˁ [Ŭ wY׃OyЂ `ML?ƨz(|vLl FODkzKtB߇0ӡ6a{MAX@S5Vw (4`:gpM5 *[Ͳoڷ=gjwxiR/t܅DG:L(Dl"==C=?bYYj~u6{~E^Eeu};((CQs]} ITC Uw/v。f<_R*'Q Ve vހnib>.Fڭ,Hg1EC/.(ONv{n7C8`$ Z7"aEVsZigϐ"QzplN9C,=HQ3?prIl9-TQAb# L4H5@ʈS%* r6 y@A! NpaTl+A%Q. M(@Ԗ, ׀t9J!r9mBH}4ӽv<&s oT!\#/Qj ]#{F3P@[~ZQ{snU1GژycX ޘ:5kPJ.-|f%_U ͵7z핅 =O} ttĿ{gM[#1@d(9op*ߋ~"~H_ra2"d xU}gt;kcᆪ'Y+ ̜akjjP[j~yuu/sil/BB# ij_!5 շcp(d@斯IQP&ˑP݂5)6T>#z9&z5Q@H A6}B|uxjނ%]Je9u3+z3c}Ԏ57Ca]9i3o!8l :LF)z@ǥ)aU3~ P偱v$>]j2}rgׯH˫IkNbdyU?QN;GG k__u#؉ջAEo<|߿B'iL"z^.23c5ݫח'!Le8%I";?[N V`^siUXW;G2⥧?P1y 9FՎE5/2EC("| %G,F "plkc0*7շCMW XG myH/܉E0 2^>mfK 3L(Lµ&Ye`XFI*[=tEKҝ[6T֍jTzV(_ Pi=Q"4&6( P,%^InZڈ6 ( *&p݉coܼ!AE|W`g-~NAsfIBW3L_?,C ş}g,~N_(~wk*-~ۤ<1oG$I tԐA?gZ,> ߊgwY`&6a8HğX旕 TOi.jcY)1S*HT}#6) YMx/ .ulM-!Zƌ.–߰K !\>Z) Ʋ[r .lTfgJo Q歈C} Z꨷ [$YîcxɈNl;+vfc|R+JMIaT @f=W@ExA°"O ]A1:'s1~ec> C~^Š<ځ$7nI3 K+" =)`#l zS! 0I,bfg%5ñi -y#)ti<$A+fĬ{PDl(K;bX05eIm5J3GnBú[T}`wHoZ;93dAlv?UdW݃_k47bħ̓[xv> ӾqLȷϲ Gbȧ-\TѴ ,鯲=&3&1u0m\R3AؿKyĸa5@2qr3 =K,G\n0TK]<ɏ+[2?K.f'`ɱOb:X@ b#]$ƱwhƄ=Sd<)6mѨK"GZmT0"K-~ ~Go2^i`uR$p\UŘ;WLJӫk]v.Zq(hN(oIR4x(Ck%)'go SGhyZqCt; 6YBr8pSc!"MH}9'ľe'W/0Ӗ-'-ż6|Xdw]}ن_ob:~(as ΆF/,ι> Z >E 90XX"zْHB;X:vՒDۆw",eХqݜ{yivwD}r?p ͔gµ%Kԇ<3)A_9z:[[?!;۷JDnR# XN:Tّ$(arxadw|=vWWGz=s>*!۾u5?0}zEҦzj&J&D$sq_u^CO`4XԒB$[N~̤8-ԁy%Aɔ S$(`l :8!ӕ$L-H/mScgt-?{u֦On:,UtͱK7q7t 'S`NX4%TKS@]g|M>gA$i9w6n>*Uv4f{鯦ό-Vb¢K$B /ӻ2BWŠCñ-ҭ"JɟBőpU Â8GPX48(tɪ?޹Q;wޜ:O\w뼓K4Qʪ;Ǐjw5Zz>Y"*:A1N5fNpUuV-K!9oeU*$ai'EL]VW [tץݷ֞/4?G XsNbw~ }svҹ^isF*Pn{W/W69_B %"i?zy}uq};Þ{xJ}.;1Z际ZŃeG0ga3?15>rg DيD;?ugzRre|td":ԝ<تODa!6l&4e-4sfܯXKQ#l4 kctdUφ[}RƠf!(gƁ` <,Jc UB$Wᴑ|1_Gz"3>轾\ld~Sj/{bze&t%p( 6}(neNp=up Rhm>\6]:cPSjwcI2)b%QO) 6Xg;9S``"[׬yEiGŞOm%ڻH`u stC;-* { VZpG3ueӢH' >+4~ }+ m`4CWLj-P-NJ#ny4rhbl Ym D(]FHUZy94)ֈA:(𜽻'W݋Xi˫nSH d<ϳ)xCvw21݀'A!Qkē~1$׮Fw3Mѿ@Ћn@tiSG}!juzlTeqcGPkm A-:[WWӟO~eZC-R7ܓ]P016ӧpu.{umv\8g[]>oix  gAsxSyd?-yZn58]y"~2_B 4-}]5jG{~ۣʷk#m\n.oX=^A1=~=zfⷺU>0cxKCt"NV*y_)`5*fey$ ;{ a2t;qs¹ ʋP&Q9VFGcE=oGmUI _j/xPaƘiOR%ϩtQ.?Zĺ Ǣg-%~LU֚|BɄXüXYvoT82FHK5}Q|cf]s"MXд I%e.e2uXe3NAH 4'S/-fK}<t=8reF`I*,C%st/TUKJx\Vl0EĘBh(҉:|pꦔ<:(>[EB!'uCϫb6FQyhkȍkVxU7mZ\;WU}jxxUլHtR>hy@(KB`) QKHBgD3O\6ߤM/%\xZGTl`j񋛣jZdl(Cxc3^!bIB \٤QHId0 XŲhdIv1Y$2eXtqǙ̾nŋgGʳz-C&JFXb4Wȑմ7HK؛*씤֩>Ŝ !Y̞ў=ÍgDW*uy|U@p*Ҭj~8L\h$.ef;'lH|Uv21}aX3f 3TcV& ނE~{r[ K)aݒ$Aqk+Mt9/.Y^c˂c. yb-^(0<ڝaWxBHPFV НJ҅1#2$=, D2.M^໚4׊^tqLkZKP43>8rpҘy&=4k+)TͲLx%E drr04PrL2pc(~n|+ #dI \o.jcK )xZJFZFN幸{5W0 $S8E2 tgmiϴ{a@5xBm ]>2iQweCĠ2 `g ֈLg:1/ Lh :'iiԙ1'}vةbk (u$ @ ](Ұ#Ex-ZccnNaR0wX{1$ R:፸G(L(4 ױ܋>0uKLӼǮP*&Wgˆ%1۷~ Ҿ-CGpaN}€%#-bPP׾MŔGkzCm}-6^{Ykv 5;ѯb}WXRa1 K4[@7!X2 {y®AͱƘiU C#S@dSe-cBi[:5Wu7; qӿg/ңkwڬ٨05 lw9ef_a*H ,"_@oKJ vf^_`/0UrT%{,. 6ohW?;}u:^ZCEV9h;;vxWʍrMv0L 4bm6_ܰ_ܰ$#)+\MZZbκaEx1'f 9u0zܘ{u0~O08^a>uYƣ[V`" #q0-3r\^YQ^"S&I 3^NL $BHpV"G*K8 ,BilJ``k J$o4XowhOh'&{3{ 3Qُl}8Ev6 ?=kh7{;;{fOC3lAsNf57-0!-X e$Sْb@x(3{u%Z1 19vL K'&X#a  Ȧ!o`>=,3V y; cF`/SeSڈLޮngk{坂J)Ns>kVdFV*Տ=ܮz*y/Vʆ66^h},"}/~hSOUq31pBE:}p#ţ!䚞 nc :c(a|j:%Sδ|pAĴ@j v3h2К_)|E_垗h9z0#@@1QkIC5"/XHxki7R@&5ɛ,W;hǤ+QFgJȿS{9CB40.\3tr˽{GYܓN]ܩ=&&Xgۧе@-V(X'衋1K &. B:QUE*w3u ՠ=.׃0TyP^a*u|fU̮_MqȄ:9>$,Cp"9tPEW1Ilkyj%&}R~@yP\%q*9gLC-5sX*\tcJ(FdSm$( /% pj!]ڀ#$.RfRagLB|DW9w#~~@\Ny H|rͅh/Zȕ*rBE gy) (L|Y>}Y>-|D˧Zztp]E7f}wiWo٬i'x"!On1.t苨/k q@ 3QZ.fcIrm; tJm(th*OA.T8 DJzq ̠L= L]Xpj`t ؂jAcQgǬ; PrB`\hY y$C|˲u2~hOqG bь[?rTc߳FfnąM*~[,0N5X4쯚 k%z-֡2+ZxnݲC.FNlSP /6eVj:CȬ?X]C\0fb 8!brT!)suؔEΊg28^U 5!rm XhVERE_>ݍ=,CUُZ4vǻTa>FzGT ǜ[cjQ݃*;V4Oˎ*[T:R0Vl֞sMlwbyx}IPg"=|ߏ9僑)%!ȖeQ~)!QxaRe8cV(`zt6 m3.Mx3IN uOGw̜+w",#mw(*!x'P5p#Nm@A0@KOd26VAO1:kijͫ^6sERpXg^:'"`B) !_R-z;icvwfHdxcrhW*_p̷[\2G5{ꕨNL.#BF-(:Akq: ZyKe\˚Ҳ#<ەŶ{hNEVk|70.n,5 X291,}-ЙHϿ&@6p+f/+#/`1vM,+پТ o>O^,oGq kt>jcbG"h1F~N;M g|SvhK9L ^DQSYubae,;霜u&؄Nar0jp+1m v2FrvfAUdVÏL]q-_gZ+LRK1z9ݎ<ű._FFUθl`R"@!~yus۱c"kHlPHc؞@İ=jIqkB1L`t;N~ԋ#jMɈfbYȥוWxے=ݣ؉y$-NRM䮿u(='Ό`,1o4_Elu,݈*Ctrt0ߐLlymmD,n߂֬D ١']4 5%;BKSHuߺ^L$^ی% EY‚rM;rVVzj 'Vo?s7́Rߟ'Od5!A8O$քikwkjk q˿UZO,!J"¡8Akb\$܎z-x˽^5]5y}Bz纴AJ_<bg>wKB <ʕMoh苧uXy}Yyo8$Э^]\Yt{SG)sn~L^Qa3}2ȵ\.˯~g&u/м,9Z[:[Y$